Libellés

mercredi 2 octobre 2013

Compu-Training (entreprise)


Bonjour à tous

je suis  consultant en marketing et j' interviens à la demande d’un centre de formation informatique Compu-Training qui a besoin de redynamiser ses ventes. Leurs clients habituels, de grands groupes industriels, ont de nombreux employés à former.
Les commerciaux de Compu-Training traitent avec les DRH de ces grands groupes pour définir les actions de formation nécessaires.
Depuis peu, les DRH expliquent que les employés manifestent moins d’intérêt pour les formations de Compu-Training.
Ceux qui les ont suivies les ont appréciées, mais se plaignent ensuite de tout oublier, et d’être démunis une fois seuls au bureau.

j'ai  réfléchi et avez une solution à proposer  que je vais vous exposez ici , via ce PowerPoint:


PPT


Un exemple de mes travaux:





Voici ma carte de visite si vous êtes intéressé par mes services:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire